Le PONT

NOTRE CHAMPION

Notre Groupe scolaire IPELF s’enorgueillie d’avoir parmi ses élèves un apprenant de la trempe de : AYOUB BENMOUSSA. Cet athlète et champion marocain de Javelot 2012-2013-2014, ne cesse de défendre nos couleurs nationales en dehors des frontières du pays.

Notre jeune champion a vu le jour Le 23/01/1995 à Kénitra. Depuis sa tendre enfance il a démontré son enthousiasme pour la pratique de l’athlétisme. Très vite son choix se porte sur le lancer du javelot et son potentiel sur le terrain se confirme. Ce sportif distingué était finaliste aux championnats de France FFA 2013,2014.Il est invité cette année à prendre part aux compétitions FFA suivantes :

Ce passionné du javelot sait que la concurrence est très dure. Il avoue « cette période de ma vie est certainement la plus importante dans mon parcours .C’est à ce moment que tout se joue. Réussir dans ce milieu demande beaucoup de rigueur, de volonté et de sacrifices. Participer ne me suffit pas. Ce que je veux, c’est conquérir une médaille, un titre mondial ou olympique. »

Nous ne pouvons que féliciter notre athlète et lui souhaitons beaucoup de réussite dans sa carrière académique et sportive.

Mot du Fondateur

"Fort de son expérience acquise grâce à l'ouverture du premier établissement dédié au primaire à Ouled Oujih en 2006, nos quatre sites sont maintenant situés près de chez vous, où que vous soyez installés ..."

lire plus